mardi 24 janvier 2023  813 Vues

Séance de pratique en année préparatoire dans les facultés des Sciences et Techniques, Sciences de la Santé et Sciences des Bio-Ingénieurs / Campus de Righini

La séance de pratique en année préparatoire dans les facultés des Sciences et Techniques, Sciences de la Santé et Sciences des Bio-Ingénieurs / Campus de Righini Il s’est tenu en date du 20 janvier 2023 une séance de travail pratique dans le cadre du cours de Biologie Générale avec pour objectif principal de lier la théorie à la pratique ; ceci en vue de permettre aux étudiants de renforcer les connaissances acquises en réveillant leur curiosité par l’observation et la manipulation de quelques expérimentations biologiques au laboratoire. Sous la supervision du titulaire de cours, le Professeur Théophile Mbemba Mfundu.