lundi 23 octobre 2023  1363 Vues

La rentrée académique a été effective dans les 4 Campus de l'université Omnia omnibus.

Le Prof Théophile Mbemba, Vice-Recteur faisant office de Secrétaire Général Académique a fait la ronde des Campus de l'Université accompagné des autorités facultaires. Tout a commencé au site de Ngaliema au grand séminaire de théologie saint jean 23, où de visu les autorités académiques ont constaté le début effectif des cours.

Le Prof. Théophile Mbemba s'est rendu ensuite à Kintambo au grand séminaire de philosophie Saint André Kaggwa, pour déboucher au site de Saïo dans la commune de Kasa-vubu. Dans ce site, les membres du comité de gestion ont visité tous les locaux et ont encouragé la communauté estudiantine. Ils ont demandé aux étudiants d’étudier avec abnégation.

Donnant cours dans ce campus, le prof Abbé John Mobiala a, à cette occasion manifestée sa satisfaction pour le bon déroulement des activités académiques dans ce Campus piloté par le nouveau doyen, le Professeur Marcelin Kalombo.

La visite des autorités de l'Université Omnia s'est enfin clôturée au site de Righini.