17, Avenue du Grand Séminaire, Lemba-Righini. Kinshasa-RDC

mardi 10 septembre 2024  330 Vues

Début des examens du second semestre rattrapage ( deuxième session) à l'Université Omnia Omnibus

Nous savons que cette période peut être à la fois excitante et stressante, mais rappelez-vous que chaque examen est une opportunité de démontrer vos connaissances et vos compétences.

Faites de votre mieux, restez concentrés et ayez confiance en vous. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de réussite pour vos examens.

Vous avez travaillé dur pour arriver jusqu’ici, et nous croyons en vos capacités.

Ce moment marque une étape importante dans votre parcours universitaire, et nous souhaitons vous rappeler quelques points essentiels pour vous aider à aborder cette période avec sérénité et efficacité.

1. Horaires et Lieux : Assurez-vous d’arriver à l’heure et de vous présenter dans la salle indiquée.

2. Matériel Nécessaire : N’oubliez pas de vous munir de tout le matériel requis pour vos examens, tels que cartes d’identité, stylos, calculatrices, ou tout autre outil spécifique.

3. Règlement : Respectez les règles et les consignes communiquées par vos enseignants et surveillants. Toute forme de tricherie ou de comportement inapproprié sera strictement sanctionnée.

4. Préparation et Bien-être : Préparez-vous en révisant vos cours et en prenant soin de vous. Une bonne nuit de sommeil, une alimentation équilibrée et des pauses régulières peuvent grandement contribuer à votre performance.

5. Support : Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les examens, n’hésitez pas à contacter le bureau des examens ou vos responsables de programme.